Dadas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dadas !!!

Un forum pour tous les passionneés de chevaux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hommage à Caprice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Horse*




Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Hommage à Caprice Empty
MessageSujet: Hommage à Caprice   Hommage à Caprice Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:12

C'étais un grand cheval bai brun,contrairement à son nom il n'étais pas tellement capricieux.
La première fois que je l'ai monté,j'avais peur,c'étais la première fois que je montais un grand cheval et il m'impressionnait,mais j'ai eu comme un" cou de foudre" pour lui,je le montais souvent et il m'as aidé à devenir une bonne cavalière.Je n'avais plus peur de galoper et j'ai pris confiance en moi.C'est aussi avec lui que j'ai pris mes premières leçons d'obstacle.
Mais Caprice commençait à se faire vieux et il est partit en retraite.
Je montai d'autre chevaux,j'ai eu des "coup de foudre" pour d'autre chevaux mais je ne l'ai jamais oublié.
J'ai appris la semaine dernière sa mort et ça ma fait un choc.
donc hommage à mon cher Caprice qui m'a tout apris Sad

Je n'ai pas beaucoup de photos de lui mais si j'en retrouve j'en mettrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin( tempetealex )
Admin
Admin( tempetealex )


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Sur la terre lol!!!

Hommage à Caprice Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Caprice   Hommage à Caprice Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:11

Je suis désolé je sais ce que c'est il y avait une cheval dans mon club va voir son hommage c'est black Hommage à Caprice 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
https://dadas.forumgratuit.org
 
Hommage à Caprice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dadas !!! :: Dadas !!! :: Hommage.-
Sauter vers: