Dadas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dadas !!!

Un forum pour tous les passionneés de chevaux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes 2 bibendums

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gersy03




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 29
Localisation : Vichy

Mes 2 bibendums Empty
MessageSujet: Mes 2 bibendums   Mes 2 bibendums Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:44

Je dis bibendum parce qu'elle ont sérieusement tendance à enfler en été, et c'est impressionant!! Elles ne galopent plus, elles roulent^^

Alors voilà Kaledan (Kali pour les intimes), pur sang anglais de son état, 15 ans, 1m 60, ancienne jument de polo, réformée après une vilaine boiterie, ou plutôt destinée au couteau...Elle ne boîte plus du tout et on fait plein de balades ou je me prends des sacrées gamelles.... Un vrai pur-sang^^ Elle est émotive et peureuse (elle a peur de l'eau, des tracteurs, des chiens, des sacs plastiques, des cris, des motos, vélos, autos, d'être séparée de sa copine, de son pré et j'en oublie....) mais tellement gentille!!Mes 2 bibendums Imgp1711

Et voilà Hartaga, jument arabe-barbe, 1m55 de gentillesse incarnée, ancienne championne régionale d'endurance, en retraite après 17 années de loyaux services, elle aussi destinée au couteau à l'origine; Mes 2 bibendums Imgp1211 Bon sur la photo elle est vraiment énorme... Mais imaginez la avec 200 kg de moins...On fait encore de belles randos; mon max est à 100 km avec elle mais on va s'arrêter là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin( tempetealex )
Admin
Admin( tempetealex )


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Sur la terre lol!!!

Mes 2 bibendums Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bibendums   Mes 2 bibendums Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:10

ouahhhhhhhh magnifique heureusement qu'elle sont pas passer au couteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dadas.forumgratuit.org
Bambou11

Bambou11


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : France ;)

Mes 2 bibendums Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bibendums   Mes 2 bibendums Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:49

Elles sont trop belles !
T'as raison Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 bibendums Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 bibendums   Mes 2 bibendums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 bibendums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dadas !!! :: Dadas !!! :: Les tiens ou ceux que tu préferes à ton club.-
Sauter vers: