Dadas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dadas !!!

Un forum pour tous les passionneés de chevaux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par Ici. Allez c'est pas long !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin( tempetealex )
Admin
Admin( tempetealex )


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Sur la terre lol!!!

Par Ici. Allez c'est pas long ! Empty
MessageSujet: Par Ici. Allez c'est pas long !   Par Ici. Allez c'est pas long ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:24

Je c'est que c'est saouant mais lisez ce touut petit règlement: juste pas d'insulte, marques de discrimination, ou autre ne sinon, bye bye!!!
Pas languagae SMS ( sauf lol, mdr, ptdr ...) en gros pas d'écriture abrgégé. Aucune photo doivent être mise sans la permission des personne qui sont visible sur la photo ou vidéo . Et Aucun message violent, choquant ou autre sous peine de supression du compte.
Voilà respectez les svp !!! Very Happy

A part ça quelques explication sur les rubrique ( important a lire juste qu'au bout) :
N'oubliez de vous présentez dans avant de poste des message dans " Bonjour, quand même" et présentez vos animaux ou dans " Et vos animaux" et avec des photos c'est lus sympa.

Dans la rubrique " Tu montes où ?" présentez nous ton club ou centre équestre, avec des photos. Dans la rubrique suivant tu nous raconte tes reprise ou tes stage d’équitation. Dans " Du Gâteau, du gâteau" racontez nous vos chute et n'oubliez pas les gâteaux. Dans tes concours racontes nous tes concours en détails avec des photos si possible !!!

Ensuite dans "Les tiens ou ceux que tu préfères a ton club" comme dans le titre présente les nous avec des photos!!!
Ensuite la rubrique suivante tous est dans le Titre. Ensuite nous passons dans " Hommages" confiez-vous!!!

Ensuite dans les annonce:
Achat et Ventes : si vous avez voulez vendre ou si vous recherchez des chevaux chiens ou matériels poste des annonce ( en précisant dans le titre si vous cherchez et quoi : chevaux, matériel ...)
Dans " Il est où ?", si vous avez perdu quelque chose ou un cheval ou autre chose dans ce genre postez une annonce.
MAIS si lors d ela vente/achats il y a des problème je ne suis pas responsable, vous êtes prévenus !!! Wink

Ensuite vous avez compris je pense en regardant le titre !!!
Dans les concours il y auras si il y assez de membre actifs des concours de tous genre, si vous avez des Idée dîtes les moi par MP.
Ensuite si vous avez des liens utiles mettez les dan la rubrique suivante.
Et dans la Corbeille y seront jeter les messag qu'il n'ont aucun rapport avec le sujet ou ils seront déplacer

Voila allez, j'arrete de vous embêter lol!

Pour d'autres questions contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dadas.forumgratuit.org
 
Par Ici. Allez c'est pas long !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dadas !!! :: Fow' :: Ehh vous allez où là, clique y a un passage obliger !!!-
Sauter vers: