Dadas !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dadas !!!

Un forum pour tous les passionneés de chevaux !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes 2 chouchou ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bambou11

Bambou11


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : France ;)

Mes 2 chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Mes 2 chouchou ♥   Mes 2 chouchou ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:56

Alors voici Guernica (Émeraude), une jument de mon club ♥️
C'est une ponette Bai de 1m45, née en 1994, une tête de Mule mais tellement gentille I love you
Mes 2 chouchou ♥ Ma_pon10
Je l'ai eu pendant presque une semaine à Deauville, elle était géniale même si un peu speed Mes 2 chouchou ♥ 1512252586 Et depuis, je l'aime encore plus qu'avant I love you
Mes 2 chouchou ♥ Guerni10
Et maintenant, voilà Bambou, un autre poney de mon club ♥️
C'est un hongre Pie bai de 1m25 né en 1990 (il commence à ce faire vieux ce petit poney !)
Je l'aime depuis toujours ♥️, il est vraiment adorable I love you Malheureusement, je ne peux plus le monter car je suis trop grande et en plus, il fait parti des cours shetland maintenant... Il n'a qu'un petit défaut : il ne fait que trotter en balade Wink A part ça, il n'a que des qualités ( enfin presque Wink )
Mes 2 chouchou ♥ Bambou10

Je rajouterai peut-être des photos de Bambou Very Happy Et désolé pour la taille des photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin( tempetealex )
Admin
Admin( tempetealex )


Messages : 64
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Sur la terre lol!!!

Mes 2 chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 chouchou ♥   Mes 2 chouchou ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:59

Bambou c'est vrai que c'est vraiment son SEUL défaut et Guernica oui un peu speed surtout sur l'hippodrom lol Mes 2 chouchou ♥ 3874371467
Et pour la taille des photo c'est Pile la bonne taille LOL Mes 2 chouchou ♥ 4192514788
Revenir en haut Aller en bas
https://dadas.forumgratuit.org
Bambou11

Bambou11


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 28
Localisation : France ;)

Mes 2 chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 chouchou ♥   Mes 2 chouchou ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:00

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 chouchou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 chouchou ♥   Mes 2 chouchou ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 chouchou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dadas !!! :: Dadas !!! :: Les tiens ou ceux que tu préferes à ton club.-
Sauter vers: